IMGP4125.jpg

Vos Hôtes

Toast à la tequila

Nadine et Samuel ont uni leurs talents

Nadine & Samuel, un couple de passionnés

Portrait de femme mature

Passionnés de nature et de mer. Samuel se passionne pour son métier d’ostréiculteur : il élève ses huitres, des huitres naturelles de l’Ile de Ré. Nadine élève leurs enfants et commercialise la production. Plus de 20 ans de bonheur et de travail.

L’ostréiculture, les marchés en Charente Maritime, puis les marchés en région parisienne. Tous les clients de Rueil-Malmaison, Suresnes et Puteaux se souviennent de Nadine, de Samuel et de leurs huitres fabuleuses. Ce fut des rencontres, des amitiés, des rendez-vous hebdomadaires. Une expérience riche et humaine.

Puis, l’envie de faire autre chose est venue, elle s’est imposée ; mais l’amour de la région était toujours là. Alors le projet est né, ils reprendraient une maison d’hôtes et des gîtes, là dans cette belle nature près de chez eux…

La vie les a guidés vers « Les trois cèdres » : une perle cet endroit. C’est là qu’ils ont jeté l’ancre et c’est là qu’ils nous attendent pour nous chouchouter comme ils ont toujours chouchouter leurs huitres.

Le domaine "Les Trois Cèdres"